Dernières nouvelles de la régionale bruxelloise

Herpetobru : grande action de recensement des amphibiens et reptiles à Bruxelles !

Bruxelles Environnement, Natuurpunt et Natagora lancent une grande opération de recensement des crapauds, grenouilles, tritons, lézards et orvets – bref tous les amphibiens et reptiles sauvages de la région.

Vous possédez un jardin avec une mare privée ? Un petit espace vert ? Un potager en lisière d’une ligne de chemin de fer ? Vous êtes le roi ou la reine de l'observation ?

Cette mission est pour vous !! Vous pouvez aider à effectuer ce recensement : il suffit de renseigner vos observations sur www.herpetobru.be ou via une application smartphone.

Plus d'infos ? Lisez le communiqué de presse.

Natagora Bruxelles est aussi sur Facebook!

Notre page Facebook est de plus en plus populaire! Un moyen pratique de rester informé(e) sur les dernières activités de notre régionale: https://www.facebook.com/natagorabruxelles.

Aimez-la et partagez-là!

Ne manquez pas notre infolettre trimestrielle

Nous vous proposons également de recevoir des articles de fond et les dernières nouvelles de notre Régionale par le biais de notre infolettre. Pour la recevoir, n'hésitez pas à vous inscrire. Par ce moyen de communication, nous espérons joindre le plus grand nombre d’entre vous, afin que vous puissiez être informés de manière régulière et ainsi nous soutenir ou mieux encore vous impliquer dans nos projets.

* champs obligatoire

Natagora Bruxelles

Communes de la régionale :

Anderlecht, Auderghem, Berchem-Sainte-Agathe, Bruxelles, Etterbeek, Evere, Forest, Ganshoren, Haeren, Ixelles, Jette, Koekelberg, Laeken, Molenbeek-Saint-Jean, Neder-Over-Heembeek, Saint-Gilles, Saint-Josse-ten-Noode, Schaerbeek, Uccle, Watermael-Boitsfort, Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre

Natagora, association de protection de la nature, se mobilise pour prserver la biodiversit des habitats naturels en Wallonie et Bruxelles. Pour cela, nous avons besoin de votre soutien !