Assemblée annuelle 2026 et 20 ans de la régionale

Membres, volontaires et sympathisants, soyez les bienvenus ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons à notre assemblée annuelle 2026. Nous vous attendons pour une rencontre instructive et festive au Village Sainte-Anne, place de la Vaillance à Anderlecht (arrêt de métro Saint-Guidon), tout près du marais du Biestebroeck où nous prévoyons une autre activité plus tôt dans la journée. Ce sera l'occasion de mieux découvrir notre régionale et sa nouvelle gouvernance.
Nous prévoyons notamment de vous laisser la parole au cours d'ateliers. Parce que la REGIONALE, c'est VOUS !
En prime, venez fêter avec nous les 20 ans de la régionale ! (à partir de 19:00)
Inscriptions à : https://forms.gle/6XtZpSNu6bXv3tBb7
Programme complet
A partir de 16:00 : Accueil des participants
16:30 à 18:00
- Petit mot d’accueil de la présidente faisant fonction, Nathalie Delattre (un petit avant-goût par ici)
- Présentation de la stratégie de Natagora par Christian Verschueren (président du CA de Natagora)
- Présentation de la nouvelle gouvernance de la régionale par Nathalie Delattre
- Présentation des finances de la régionale par Jan Terlinck, trésorier de la régionale
- Vote pour l’élection du président, du secrétaire et du trésorier et des finances de la Régionale de Bruxelles
- Présentations des activités de la régionale par les membres des différentes cellules
18:00 Pause-café
18:15 Ateliers sur 3 thèmes : accueil des volontaires, communication en interne, et brainstorming nouvelles activités.
Il sera possible de discuter dans 2 ateliers. Il y aura une petite introduction commune des sujets de discussion pour chaque atelier.
Un très court rapportage des débats pourra être envisagé.
À partir de 19:15 : anniversaire des 20 ans de Natagora Bruxelles
Drink et gâteaux !