Retour de l'assemblée annuelle

Ce dimanche 14 juin, le programme de la régionale était archi rempli ! Au matin, Michel Vandevelde organisait sa traditionnelle balade nature au fil des saisons, tandis qu'une animation à destination des familles était organisée au marais du Biestebroeck à Anderlecht en début d'après-midi.
Comme l'assemblée annuelle se tenait juste après cette animation, la régionale avait pris ses quartiers au Village Sainte-Anne, sur la charmante place de la Vaillance à Anderlecht.
Un peu plus de 25 personnes étaient présentes pour découvrir la nouvelle gouvernance de la régionale, mais aussi obtenir un rappel bien utile de tout ce qui se passe dans ses différentes cellules. Outre ces présentations, Christian Verschueren, le président de Natagora, nous a fait le plaisir de revenir de Famenne, où le Grand Tour pédestre des réserves de Natagora Famenne était inauguré, pour nous présenter la stratégie de Natagora. Merci à lui !
A ces présentations ont ensuite succédé des ateliers axés sur la communication, l'accueil des volontaires et les activités de la régionale. Il ressort de ces échanges entre participants une foule de bonnes idées à mettre en oeuvre dans le futur !
Et last but not least, nous avons pu partager quelques bulles et un gâteau spécialement conçu pour les 20 ans de la régionale.
Bien entendu, les comptes de la régionale ont été approuvés et les postes clés de la régionale confirmés par un vote sans aucune contestation :
- Présidente : Nathalie Delattre
- Secrétaire : Thierry Ongenaegd
- Trésoriers : Jan Terlinck et Patrick Vandenborre
Merci à eux pour leur implication et longue vie à Natagora Bruxelles !