Aller au contenu principal

Réserves naturelles portes ouvertes: visitez la Roselière de Neerpede!

Ce samedi 22 mai, en Wallonie et à Bruxelles, Natagora vous invite au tout nouvel événement "Réserves naturelles portes ouvertes". En pleines floraisons printanières, découvrez les différentes activités et "métiers" des volontaires qui soignent ces espaces. Laissez-vous guider par ceux-ci. Ils répondront à toutes vos questions, tout en vous amenant à la découverte de nos plus belles réserves naturelles. Et peut-être aurez-vous envie de rejoindre leurs rangs?

Et plus spécifiquement à Bruxelles, la Commission de Gestion de Natagora Bruxelles vous invite à découvrir la réserve naturelle de la Roselière de Neerpede, une zone humide de 60 ares à Anderlecht. Petits et grands pourront en apprendre plus sur cette réserve insoupçonnée et sur les actions menées par la Commission de Gestion pour la préserver.

Attention, l’inscription préalable par e-mail est obligatoire: cg.natabru@gmail.com

Visites de 30 minutes, toutes les 45 minutes:

  • Visite 1: 10h30-11h
  • Visite 2: 11h15-11h45
  • Visite 3: 12h-12h30
  • Visite 4: 13h30-14h
  • Visite 5: 14h15-14h45
  • Visite 6: 15h-15h30

Lieu de rendez-vous:

Lieux de rendez-vous: entrée de la réserve en face du numéro 812 rue de Neerpede.

Partager sur :Email

Soutenez Natagora

La nature vous attend

Participez avec Natagora à la préservation de l’environnement en Wallonie et à Bruxelles. Et bénéficiez de tous nos avantages membres ainsi que de réductions auprès de nos partenaires.
Vous aimez la nature ? Aidez-la !

DEVENEZ MEMBREREJOIGNEZ-NOUS

Faites un don

Protégez la nature ici, près de chez vous, en permettant l'achat de réserves et en soutenant nos efforts pour leur restauration.

JE PARTICIPE