Aller au contenu principal

Réserves naturelles portes ouvertes: visitez la Roselière de Neerpede!

Ce samedi 22 mai, en Wallonie et à Bruxelles, Natagora vous invite au tout nouvel événement "Réserves naturelles portes ouvertes". En pleines floraisons printanières, découvrez les différentes activités et "métiers" des volontaires qui soignent ces espaces. Laissez-vous guider par ceux-ci. Ils répondront à toutes vos questions, tout en vous amenant à la découverte de nos plus belles réserves naturelles. Et peut-être aurez-vous envie de rejoindre leurs rangs?

Et plus spécifiquement à Bruxelles, la Commission de Gestion de Natagora Bruxelles vous invite à découvrir la réserve naturelle de la Roselière de Neerpede, une zone humide de 60 ares à Anderlecht. Petits et grands pourront en apprendre plus sur cette réserve insoupçonnée et sur les actions menées par la Commission de Gestion pour la préserver.

Attention, l’inscription préalable par e-mail est obligatoire: cg.natabru@gmail.com

Visites de 30 minutes, toutes les 45 minutes:

  • Visite 1: 10h30-11h
  • Visite 2: 11h15-11h45
  • Visite 3: 12h-12h30
  • Visite 4: 13h30-14h
  • Visite 5: 14h15-14h45
  • Visite 6: 15h-15h30

Lieu de rendez-vous:

Lieux de rendez-vous: entrée de la réserve en face du numéro 812 rue de Neerpede.

Partager sur :Email

Soutenez Natagora

Vous aimez la nature ? Aidez-la !

Participez avec Natagora à la préservation de l’environnement en Wallonie et à Bruxelles. Apportez votre voix à la nature en devenant membre de Natagora et soutenez activement nos actions en rejoignant notre groupe de volontaires.
 

JE DEVIENS MEMBREJE VOUS REJOINS

Faire un don

Vos dons rendent possibles toutes les actions de notre groupe de volontaires en faveur de la biodiversité. Déductibilité fiscale à partir de 40 € de dons par an.

JE FAIS UN DON