Nos actualités

Le Gouvernement bruxellois vient d’adopter la nouvelle mouture du projet de PAD Josaphat. Les associations et citoyens concernés réagissent.

Natagora explore les possibilités d'aménagements en faveur de la biodiversité sur le site de Schaerbeek-Formation, au nord de Bruxelles.

Durant tout le mois de juillet, Natagora vous invite à compter les papillons de votre jardin et à nous envoyer vos observations.

La vision qui pousse à densifier les villes afin de prévenir l’étalement urbain dans les campagnes est ni efficace ni soutenable.

| Gestion et protection

Deux couples nicheurs d’hirondelles de rivage (Riparia riparia) se sont installés ce printemps dans le port de Bruxelles.

Durant ce parcours virtuel, vous découvrirez comment fonctionnent les lichens et leur importance dans l’écosystème...

Ce samedi 22 mai, Natagora Bruxelles vous invite à l'événement "Réserves naturelles portes ouvertes" à Neerpede.

| GT Martinets

Le GT Martinets de Natagora organise une série d'événements en mai et juin. Profitez-en pour découvrir ces oiseaux étonnants!

Dès les premières lueurs de l'aube, venez écouter les grives, mésanges ou fauvettes lors de promenades guidées!

Le gouvernement bruxellois doit choisir: veut-il continuer à travailler comme au 20e siècle ou se projeter enfin dans le 21e?