Aller au contenu principal

Découvrez Bruxelles à pieds les 16 et 17 octobre 2021!

Dernière mise à jour :

Slow Ways Weekend met les voies lentes à l’honneur le temps d’un week-end festif. Bruxellois, qu’ils soient randonneurs ou curieux, partent sur les chemins connus, passages méconnus ou encore les sentiers menacés. Au cœur de la ville et en pleine nature. Le long de sentiers historiques ou au travers de nouvelles passerelles ou traversées accessibles à pied.

Saviez-vous qu'il existe plus de 800 km de sentiers sans trafic motorisé ? Les voies lentes sont partout à Bruxelles. Les 16 et 17 octobre, c'est le moment de découvrir ces sentiers phares, chemins agréables et itinéraires possibles à pied.

Slow Ways Weekend est la journée portes ouvertes de toutes les voies lentes de la Région de Bruxelles-Capitale. Grâce à diverses organisations locales des activités sont à découvrir aux quatre coins de Bruxelles.

Infos et inscription sur le site de Walk.Brussels. De nouvelles activités sont régulièrement ajoutées !

Partager sur :Email

Soutenez Natagora

Vous aimez la nature ? Aidez-la !

Participez avec Natagora à la préservation de l’environnement en Wallonie et à Bruxelles. Apportez votre voix à la nature en devenant membre de Natagora et soutenez activement nos actions en rejoignant notre groupe de volontaires.
 

JE DEVIENS MEMBREJE VOUS REJOINS

Faire un don

Vos dons rendent possibles toutes les actions de notre groupe de volontaires en faveur de la biodiversité. Déductibilité fiscale à partir de 40 € de dons par an.

JE FAIS UN DON