Aller au contenu principal

Deuxième édition du "Mois de la nature"

Dernière mise à jour :

Le Mois de la Nature se déroule du 1er au 31 mai. Bruxelles Environnement vous invite à (re-) découvrir la Ville-Nature, pour contribuer à préserver la richesse de ses paysages et de sa biodiversité.

C'est l'occasion de prendre un grand bol d'air frais, de (re-)découvrir la faune et la flore urbaine et de comprendre les bienfaits de la nature en ville.

Le programme comprend déjà plus de 90 activités gratuites, proposées par des associations, des communes et par Bruxelles-Environnement.

Natagora participe notamment avec deux visites-formations sur l'accueil de la faune sauvage au jardin.

Les explications détaillées sur le Mois de la Nature sont disponibles à l'adresse suivante: www.nature.brussels

Le programme complet est quant à lui disponible sur le site participatif de Bruxelles Environnement: participez.environnement.brussels.

Partager sur :Email

Soutenez Natagora

Vous aimez la nature ? Aidez-la !

Participez avec Natagora à la préservation de l’environnement en Wallonie et à Bruxelles. Apportez votre voix à la nature en devenant membre de Natagora et soutenez activement nos actions en rejoignant notre groupe de volontaires.
 

JE DEVIENS MEMBREJE VOUS REJOINS

Faire un don

Vos dons rendent possibles toutes les actions de notre groupe de volontaires en faveur de la biodiversité. Déductibilité fiscale à partir de 40 € de dons par an.

JE FAIS UN DON