Skip to main content

Des batraciens parmi les cailles

Ce 17 mai, la régionale a participé au weekend Biodiversité organisé par la Ferme du Chant des Cailles à Watermael-Boitsfort. Au programme, les batraciens !

Nathalie Delattre a animé une conférence destinée aux adultes, tandis que les enfants suivaient une animation gérée par Alice Temara. Par la suite, le temps pluvieux n'a pas empêché le public de suivre les volontaires pour une ballade dans les mares des différents jardins aux alententours de la ferme. Jean-Pierre Thiry, qui coordonne le groupe de sauvetage des batraciens de Natagora à Watermael-Boitsfort, est venu prêter main-forte à nos deux animatrices.

Nos volontaires sont ressortis enchantés de cette activité, qui aura suscité beaucoup d’enthousiasme et de remerciements de la part des organisateurs, mais aussi des gens du quartier qui ont pu découvrir leur petite faune.

Partager sur :Email

Soutenez Natagora

Vous aimez la nature ? Aidez-la !

Participez avec Natagora à la préservation de l’environnement en Wallonie et à Bruxelles. Apportez votre voix à la nature en devenant membre de Natagora et soutenez activement nos actions en rejoignant notre groupe de volontaires.
 

JE DEVIENS MEMBREJE VOUS REJOINS

Faire un don

Vos dons rendent possibles toutes les actions de notre groupe de volontaires en faveur de la biodiversité. Déductibilité fiscale à partir de 40 € de dons par an.

JE PARTICIPE