Aller au contenu principal

Le sauvetage des batraciens

De fin février à avril, avec le retour des températures nocturnes plus clémentes, les batraciens sortent d'hibernation et regagnent leurs lieux de naissance pour s’y reproduire. Ils bravent les obstacles et traversent nos routes au péril de leurs vies. Natagora vous invite à leur venir en aide sur Bruxelles et en Wallonie.

Natagora accompagne le passage des batraciens sur une petite dizaine de sites sur Bruxelles. Découvrez le travail de l'association et de ses volontaires.

En savoir plus

De février à avril, nos amis les batraciens effectuent leur migration. Ils sortent de leur hibernation, et se rendent à l’endroit où ils sont nés. Et c’est là que les bénévoles de Natagora, comme Florine, interviennent. Elle vous raconte son expérience...

En savoir plus
Partager sur :Email

Soutenez Natagora

Vous aimez la nature ? Aidez-la !

Participez avec Natagora à la préservation de l’environnement en Wallonie et à Bruxelles. Apportez votre voix à la nature en devenant membre de Natagora et soutenez activement nos actions en rejoignant notre groupe de volontaires.
 

JE DEVIENS MEMBREJE VOUS REJOINS

Faire un don

Vos dons rendent possibles toutes les actions de notre groupe de volontaires en faveur de la biodiversité. Déductibilité fiscale à partir de 40 € de dons par an.

JE FAIS UN DON