Nos actualités

Natagora propose de nombreuses formations naturalistes tous publics. De l’ornithologie à la botanique, en passant par l’entomologie et la…

Vous souhaitez devenir volontaire Natagora? Rejoignez-nous à la journée d'accueil, le samedi 3 septembre 2022 au Rouge-Cloître, à Bruxelles.

En août et au début du mois de septembre, découvrez de ces drôles de mammifères qui volent dans les rues bruxelloises...

Une nouvelle édition de l'atlas des amphibiens et reptiles de la Région bruxelloise est disponible, 17 ans après la première publication!

Durant tout le mois de juillet, Natagora vous invite à compter les papillons de votre jardin et à nous envoyer vos observations.

"Coexistence" est une exposition qui met en lumière la faune sauvage bruxelloise. Vernissage le 9 juin aux Halles Saint Géry (18h30)!

Participez le 12 juin à une grande marche protéger ce site riche en biodiversité à Anderlecht (14h30, rue du Millepertuis)!

Natagora a participé aux travaux de cette commission intitulée "Biodiversité en ville compte tenu des différentes fonctions de la ville"

Une action est menée ce mardi 24 mai 2022 lors du Brussels Real Estate pour faire entendre que la ville se construits avec les habitant.e.s.

La saga continue autour du réaménagement de l'hippodrome d'Uccle-Boitsfort. Le parking est au centre des enjeux. Réagissez avec nous!