Aller au contenu principal

Le parking de l'hippodrome d'Uccle-Boitsfort, enjeu de la modification partielle du PRAS

Dernière mise à jour :

La saga continue autour du réaménagement de l'ancien hippodrome d'Uccle-Boitsfort. Cette fois-ci, le parking est à nouveau au centre des enjeux. Une enquête publique est actuellement en cours concernant ce projet de modification partielle du Plan Régional d'Aménagement du Sol (PRAS).

Cela fait plusieurs années qu'un projet prévoit de modifier l'affectation de la zone de parking: elle passerait d'une zone forestière à une zone d'équipement d’intérêt collectif ou de service public.

Natagora s'était déjà positionnée à ce sujet en octobre 2019.

Notre association développe un nouvel argumentaire pour que cette modification ne soit pas effectuée. Vous pouvez le découvrir sur notre site, ainsi qu'un modèle de lettre à envoyer aux autorités avant le 27 mai 2022, date de clôture de l'enquête publique.

Partager sur :Email

Soutenez Natagora

Vous aimez la nature ? Aidez-la !

Participez avec Natagora à la préservation de l’environnement en Wallonie et à Bruxelles. Apportez votre voix à la nature en devenant membre de Natagora et soutenez activement nos actions en rejoignant notre groupe de volontaires.
 

JE DEVIENS MEMBREJE VOUS REJOINS

Faire un don

Vos dons rendent possibles toutes les actions de notre groupe de volontaires en faveur de la biodiversité. Déductibilité fiscale à partir de 40 € de dons par an.

JE FAIS UN DON